top of page
Jenny Aude Dénéréaz
Administrateur
Plus d'actions
Profil
A rejoint le programme le : 20 juin 2024
Posts (17)
5 nov. 2025 ∙ 3 min
Se reconnecter à la vie et à la lumière
Oui, la vie est parfois déstabilisante et lorsque nous traversons des périodes plus intenses que d'autres, nous pourrions avoir tendance à ne voir que le négatif, ce qui est lourd et nous bouscule. C'est humain et il ne s'agit nullement de nier les difficultés traversées. Néanmoins en mettant un peu de lumière sur cette ombre qui nous entoure, on commence, petit à petit, jour après jour, à contrebalancer cette lourdeur envahissante et retrouver goût à la vie.
17
0
3 oct. 2025 ∙ 3 min
Terminer un chapitre pour en ouvrir un autre
Il arrive des moments dans la vie où on ressent le besoin de passer à autre chose, comme si on avait fait le tour de la question, de la situation, du travail dans lequel on s'investit depuis un certain temps déjà. Dans ces moments-là, on peut ressentir de l'ennui dans son quotidien, notre corps peut nous transmettre une nouvelle énergie qui nous fait dire que le changement est en cours, sans réussir à l'identifier réellement.
23
0
31 août 2025 ∙ 3 min
Et si on se foutait la paix ?
Et si on se foutait la paix ?
Observer la nature et comprendre le changement essentiel de la vie.
Il ne faut pas confondre progrès - qui est indispensable et qui nous a grandement aidés à faire avancer la recherche médicale, notamment - et profit - qui est plus en lien avec l'ego.
19
0
bottom of page
